Accueil > Contacter le BODACC

Contactez le Bodacc

Vous souhaitez :

Un renseignement sur le Bodacc ou le service d’alerte

Contactez le service de publication

au +33 (0)1 40 58 77 56 (choix 4) du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h (coût : prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Contactez le service d’abonnement aux alertes en ligne

au +33 (0)1 40 15 70 10 du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 17h (coût : prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Écrivez au service de publication du Bodacc :

* Champs obligatoires

CAPTCHA Image =

Haut de page

Publier une annonce au Bodacc

Toute demande de publication au Bodacc se fait par l'intermédiaire des greffes de tribunaux de commerce ou civils à compétence commerciale.

Vous trouverez la juridiction compétente pour une commune sur le site du ministère de la Justice.

Pour en savoir plus, consultez Comment publier un avis au Bodacc ?

Haut de page

Protection des données personnelles

Responsable du traitement : Bertrand Munch, Directeur de la DILA

Les informations recueillies sur bodacc.fr via les formulaires de contact ci-dessus font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer les réponses à vos questions. Les destinataires des données sont les services de la DILA. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous écrivant à l'aide du formulaire en haut de page. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

La réglementation en vigueur ne prévoit par contre aucune suppression des mentions publiées dans les annonces du BODACC (pour en savoir plus, consulter la page Mentions légales).

Haut de page